Vous avez l’intention d’acquérir ou de vendre une entreprise ? Dany Pierret témoigne.

acquérir ou vendre une entreprise :

DANY PIERRET : 

Un climat de confiance !

Vous avez l’intention d’acquérir ou de vendre une entreprise ? Pour conclure une bonne affaire, ODB est un vrai allié. Dont l’expertise permettra à chacun d’obtenir les réponses à ses questions. Dany Pierret, en témoigne.

« J’ai eu plusieurs fois recours aux services d’ODB et Associés. Notamment à l’expertise d’Olivier Bottequin qui m’a trouvé un partenaire idéal pour développer une master franchise de Troc International, le leader européen du dépôt-vente. J’ai pu profiter de sa clairvoyance en matière de contrôle de gestion et de rigueur budgétaire. Lorsque j’ai ensuite voulu me retirer de Troc International, Olivier Bottequin a trouvé un acquéreur. – Olivier sait très bien valoriser une société à la vente, c’est un vendeur dans l’âme !

J’ai fait une deuxième fois appel au savoir-faire d’ODB car j’avais l’intention d’investir une partie de mon patrimoine dans le rachat d’une société. Olivier Bottequin était alors mandaté pour vendre Genné, le spécialiste du déménagement en Belgique et à l’étranger.
Séduit par la bonne réputation de la maison et de son gérant, Bertil Durieux, par le cash-flow optimal de Genné et par une organisation commerciale de valeur, j’en suis devenu le repreneur. ODB a fait preuve d’une grande transparence et d’une franche objectivité dans cette vente. Si demain, je décidais de vendre ma société, je confierais la mission à Olivier Bottequin car son analyse objective de la société (à acheter ou vendre)  et son comportement assertif et respectueux induisent un climat de confiance entre les parties prenantes. »

Article suivantRead more articles